Sauf que les cheveux jaunes ça ne fait pas bien à tout le monde.

jeudi 17 juillet 2008

Combien ça coûte?


Il parait que c'est dans le malheur que les artistes créent le plus.

En ce moment, JE SUIS INSPIRÉE. Je suis finalement allée sur le site d'Énergie cardio pour connaître les cours et... pour savoir mon IMC (Indice de masse corporelle). Catastrophe. Je fais de l'embonpoint. Vient juste avant : obésité de classe 1.

J'ai déjà lu dans une revue que les filles équilibrées, comme moi, lorsqu'elles se regardent dans un miroir se voient comment elles étaient dix ans plus tôt. Je crois que c'est mon problème. On s'entend que l'anorexie n'est pas un problème chez moi. Je suis GROSSE! Mais je me trouve belle comme ça moi! Je sais... il y aussi ma santé...

OK, je vais voir combien l'abonnement coûte!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben voyons donc!!!! Tu es vraiment dans une passe «J'me trouve grosse!!!» L'important, c'est de se trouver belle non? Et tu l'es!!!!

Y'a-ti un Énergie Cardio près de l'école?

Martine a dit…

C'est dur cette passe, je suis passé par là aussi, il y a pas si longtemps. J'aimais bien comment j'étais... mais un jour j'ai décidé de m'acheter une nouvelle robe. Mon chum m'a tellement trouvé belle dedans, qu'il n'a pas arrêté de me le dire. Et le lendemain, lorsque je suis revenue avec mon linge habituelle, il a commencé à faire des remarque et à comparer avec la dite robe. C'est à ce moment, que je me suis rendue compte qu'il ne me trouvait plus aussi belle qu'avant...

J'ai décidé de me prendre en main. J'ai commencé à faire plus attention à ce que je mange et surtout aux quantités. Pour le gym, on y reviendra. C'est très difficile avec 2 enfants à la maison et un chum qui rentre rarement avant 18h30, plus souvent vers 19h30!! Il faudrait juste que je prenne le téléphone et parler à ma copine qui est dans ses temps libre prof d'aérobie au Nautilus!

Je pense bien qu'on va cheminer ensemble vers le bien-être de notre petite personne; pour nos enfants, pour nos amoureux... mais surtout pour nous.

Courage et je t'embrasse

Marie-Jaune a dit…

Merci Touki de ta compréhension. Il faudrait se faire une soirée de filles, sans enfant, pour se remonter le moral un peu.