Sauf que les cheveux jaunes ça ne fait pas bien à tout le monde.

dimanche 22 juillet 2007

Ma cour jaune.


Dans ma ville, il y a mon quartier; dans mon quartier, il y a ma rue; dans ma rue, il y a mon terrain; sur mon terrain, il y a ma maison; ma maison a une cour; dans cette cour, il a un jardin; dans ce jardin, il y a des plantes; de ces plantes, il y a des fleurs... marillon... marillé... il y a des fleurs marillon dondé. Hiha!!!!!!!

Cette belle journée ensoleillée se lève et bat, du revers de la main, les quelques journées de pluie que nous avons vécues. J'ai entendu toute la semaine les gens se plaindre en disant que nous avions un mois de juillet froid et monotone. C'est un peu vrai. J'ai pourtant trouvé un côté jaune à toutes ces journées de pluie: ma cour est remplie de superbes fleurs colorées et surtout jaunes.

Malheureusement, je ne pourrai pas en profiter très longtemps, car nous partons quelques jours pour le chalet. J'espère que leurs petites cousines nous attendront là-bas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances!