Sauf que les cheveux jaunes ça ne fait pas bien à tout le monde.

mercredi 18 juillet 2007

C'est bon les bananes!!!


Le soleil pénètre rarement dans mon sous-sol, mais depuis que j'ai peinturé les murs en jaune, j'ai l'impression qu'il vient me visiter plus souvent. Mon ordi est au sous-sol, ça tombe bien pour travailler mon blog.

Ce matin, je travaille en mangeant ma banane matinale. Et oui, je mange une banane par jour! Il me faut du JAUNE dans ma journée et c'est souvent par elle que ça commence.

Mon petit côté bleu, c'est que les bananes, ça vient de loin. Je commence à me sentir coupable d'en manger. J'imagine tous les gaz à effets de serre que je produits, juste pour manger ma banane.

Maman, pourquoi m'as-tu fait goûter à ce fruit délicieux et nutritf?

J'ai bien essayé de me sevrer, mais rien n'y fait, je suis accro.

Alors BONNE BANANE!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow!!! C'est rafraichissant ton blogue Marie-Jaune!!! Au plaisir de te relire !!!

Anonyme a dit…

Ahahah! Marie-Jaune, une bonne banane!!!

Le feras-tu goûter bientôt à ta fille, ce fruit à effet de serre??!!