Sauf que les cheveux jaunes ça ne fait pas bien à tout le monde.

mardi 17 juillet 2007

Ça change pas le monde sauf que...




En fait, ça change le monde en Tabar...ouette - je dois me retenir maintenant- un enfant. Depuis la naissance de ma fille, je dis à tout le monde que tout va bien, que je suis heureuse et chanceuse. C'est vrai! Sauf que...
  • Je me fais baver dessus à longueur de journée.
  • J'ai des tendinites aux coudes... allaitement oblige.
  • Je fais du lavage à tous les jours, ou presque, grâce aux p'tits cadeaux que ma fille me laisse.
  • Je vais à la pharmacie, c'est ma sortie de la journée et j'en suis toute excitée.
  • Je suis fière de moi quand j'ai eu le temps de faire du ménage et je m'en vante à mon chum.
  • Je fais même du scrapbooking pour que ma fille ait de magnifiques souvenirs.
  • Je dors, quand je peux, mais pas quand je veux, même quand j'peux, j'veux pas nécessairement.
  • Je m'inquiète encore plus du sort de la planète.
Mais mon p'tit côté jaune me rappelle que:
  • Je vois ma fille évoluer un peu plus chaque jour.
  • Je fonds quand elle me fait ses sourires irresistibles.
  • Je donnerais ma vie pour elle.
  • Je lui fais des proutttttttttts sur la bédaine, pour l'entendre éclater de rire.
  • J'ai réappris les chansons de mon enfance.
  • Je suis fière de lui montrer des nouvelles choses.
  • Je suis moins stressée, je fais du yoga et je deviens zen.
  • Je la trouve tellement plus belle, plus grande, plus tout que les autres bébés...
C'est ça devenir maman et plus encore.

Aucun commentaire: